contact@associationatlas.fr

2017-2018-2019 : Organisation de dîners spectacles à Fonbeauzard dont les bénéfices nous permettent de venir en aide à d’autres associations.
2019 : aider une association au sud du Maroc
2018 : Collecte de matériel paramédical grâce à l’association PHI et expédition d’un semi remorque pour aider trois associations : orphelinat, école, maison des anciens.
2016 : est l’année de la concrétisation!  Notre container, chargé de matériel paramédical est parti fin janvier pour le Maroc. Grâce aux dons, au travail intense des bénévoles et à notre dernière action le Village Berbère à Fonbeauzard, nous avons pu financer l’achat de matériel médical et les frais de transport d’un container de Toulouse à  Taroudant.

Voici en texte et en image le périple de cette belle histoire.

Le 14 janvier 2016, nos bénévoles les plus musclés ont chargé le conteneur. Parmi le matériel envoyé, des lits médicalisés, des tables d’auscultation, des déambulateurs et des fauteuils roulants … du travail pour les biceps!

Après une nuit épique de déchargement du camion, nous avons pu livrer le matériel le 6 février à la Maison de bienfaisance de Taroudant.

Voici un portfolio du matériel déchargé, merci à Rachid StudioWedding pour avoir immortalisé ces instants avec ses photos.