contact@associationatlas.fr

Vous souhaitez rejoindre les bénévoles de l’association Atl’as ! téléchargez le bulletin d’inscription par le bouton ci-dessous :

ATL’AS est une association loi 1901, à but non lucratif, œuvrant pour les échanges entre les pays de la Méditerranée, et plus particulièrement entre la France et le Maroc. Créée en 2012, elle vise essentiellement la promotion de certains projets franco-marocains, dans des domaines humanitaire, social, culturel et environnemental. Son but est donc de développer l’entraide en favorisant la coopération.

ATL’AS soutient le travail en collaboration avec les associations et les institutions locales, nationales et internationales, dans un cadre d’actions aux processus socialement et écologiquement responsables. Elle encourage également par le biais de certaines manifestations sur le territoire français, la mise en valeur de la culture marocaine.

ATL’AS est une organisation solidaire et fraternelle, qui se veut ouverte à toutes et tous, sans aucune forme de distinction. Structure d’échanges, tous les membres sont une force de propositions pour le développement solidaire de nos projets.

Alors, venez nombreux apporter votre pierre à cet édifice, en participant, selon vos possibilités, à nos ambitions.

Hassan HAMDANI : Président

Mostafa LAMRHANI : trésorier